Amateurs et libertins

Une libertine de 42 ans amène son amant au Vera's club à Aigrefeuille d'Aunis

Une libertine de 42 ans amène son amant au Vera's club à Aigrefeuille d'Aunis
Au sein d’un couple, la tendance sexuelle peut être routinière. Pendant les premières périodes, cette situation est bien acceptée par les deux parties mais à la longue elle peut lasser. Pour donner du piment à la relation, faire jouer son imagination est très important. Pour agrémenter son couple, une femme de 42 ans décide d’emmener son partenaire dans un club libertin.

Une libertine de 42 ans propose Vera’s club à son amant

Après avoir longuement discuté sur la question, une libertine de 42 ans décide d’emmener son amant au Vera’s club. Libertine et échangiste, la femme hésitait longtemps avant de proposer à son amant d’aller dans le club échangiste. Comme son partenaire n’était pas très ouvert côté sexualité, elle avait peur de remettre leurs relations en cause. Cependant, après mûr réfléchissement, elle a fini par franchir le pas et porter le propos auprès de son amant.

De prime abord, celui-ci était un peu surpris mais suite à quelques discussions il a accepté l’offre. Ayant entendu des éloges sur ce fameux club du Département 17, Aigrefeuille d'Aunis le mari voulait en avoir le cœur net. De plus, il voulait apprécier les avantages du libertinage. Pour cela, il a mis son égo de côté et est parti avec sa femme à destination du club.

Pratiques libertines au Vera’s club

Arrivé dans le club, la femme n’était pas gênée car elle était déjà un adepte du libertinage. Cependant, pour l’amant il en était autrement. Malgré les incitations de sa femme, il a préféré regarder et rester boire un verre au bar. Toutefois, en discutant avec un couple libertin qui se trouvait à la même place, à son tour c’est lui qui proposa à sa femme de venir avec le couple.

Prêts pour l’action ils ont commencé par les attouchements, puis le rapport sexuel et finir par les échanges de partenaire. Tout au long de leurs galipettes, d’autres couples s’invitent progressivement à la relation. Les désirs se font de plus en plus constatés et l’ambiance monte. Après, les séances d’échangisme et de mélangisme, les couples décident de revenir au bar pour papoter et certains proposent de reprendre la partie ultérieurement. Motivé par sa femme, l’intéressé n’aurait pas imaginé qu’une telle décision pouvait consolider les liens de sa relation.

Les publications similaires de "Clubs libertins"

  1. 17 Janv. 2019Jouez à des jeux sexys sur sexe-games174 vues
  2. 12 Nov. 2018Quels sont les meilleurs sites porno selon les Francais ?336 vues
  3. 25 Avril 2016Un club nouvelle génération près de Niort1407 vues
  4. 14 Avril 2016Le Vera's club, l'un des meilleurs club pour pratiquer le bondage1762 vues
  5. 12 Avril 2016Orgie en club libertin le lendemain de Pâques1666 vues
  6. 10 Avril 2016Soirée Orgie au Olisbos : Ces deux bi de 22 ans se déchainent1318 vues
  7. 24 Nov. 2015Mes soirées échangistes au Bilitis1114 vues
  8. 15 Oct. 2015Comment organiser une soirée libertine ?1487 vues