Amateurs et libertins

Un club nouvelle génération près de Niort

Dans les Deux-Sèvres, les libertins se font plaisir chaque soir au Lina Tendu. Ce club nouvelle génération située, près de Niort, propose toutes les attractions qui font le bonheur des adeptes de l’échangisme.

Un établissement bien équipé

Tout a été pensé pour que les libertins passent de bons moments au Lina tendu. Cet établissement, d’une surface de 600 m², a été équipé de manière à ce que les gens ne s’y ennuient pas.

On y trouve des salles de distraction telles qu’une salle de billard, un bar et une piste de danse. Les libertins ont également à leur disposition des barres d’exhibition sur lesquelles ils peuvent se trémousser et attirer les regards.

Mais au Lina Tendu, c’est plus dans les coins câlins que les échangistes passent plus de temps. Ouverts ou fermés, ces endroits du plaisir sont pris d’assaut par de nombreux libertins et leur décor favorise des jouissances électriques.

Dans ce club nouvelle génération, la détente est assurée dans divers dispositifs comme le sauna, le jacuzzi et l’hammam. Et après de longues heures passées à faire de l’échangisme, les visiteurs se rendent dans les douches de l’établissement afin d’en repartir très propres.

Des soirées échangistes très inspirées

Si les échangistes vivant dans les alentours de Niort se rendent en grand nombre chaque soir au Lina Tendu, c’est en partie à cause de l’originalité et du caractère très inspiré des soirées qui y sont organisées. Par exemple, plusieurs habitués de l’établissement ont déjà fait leur réservation pour être présents à la soirée spéciale « string party », un rendez-vous à ne pas manquer. Ce jour-là, durant toute la nuit, les filles lâcheront leur string et s’offriront dans le plus simple appareil aux mecs présents. On note aussi un engouement pour la soirée « Trio Erotico » durant laquelle des parties de sexe à trois seront organisées. Les soirées échangistes du Lina Tendu laissent toujours de bons souvenirs et sont à la base de la notoriété du club.


Si vous vivez près de Niort et que vous pratiquez l’échangisme, vous devez vite vous fidéliser au club Lina Tendu. Dans cet établissement nouvelle génération, les plus grands plaisirs libertins sont à vivre seul ou en couple.




Les publications similaires de "Clubs libertins"

  1. 17 Janv. 2019Jouez à des jeux sexys sur sexe-games279 vues
  2. 12 Nov. 2018Quels sont les meilleurs sites porno selon les Francais ?461 vues
  3. 14 Avril 2016Le Vera's club, l'un des meilleurs club pour pratiquer le bondage1976 vues
  4. 12 Avril 2016Orgie en club libertin le lendemain de Pâques1828 vues
  5. 10 Avril 2016Soirée Orgie au Olisbos : Ces deux bi de 22 ans se déchainent1409 vues
  6. 22 Mars 2016Une libertine de 42 ans amène son amant au Vera's club à Aigrefeuille d'Aunis1586 vues
  7. 24 Nov. 2015Mes soirées échangistes au Bilitis1202 vues
  8. 15 Oct. 2015Comment organiser une soirée libertine ?1616 vues