Amateurs et libertins

Soirée Orgie au Olisbos : Ces deux bi de 22 ans se déchainent

L’Olisbos est un club libertin très apprécié à Monéteau, près d’Auxerre. Fernando, un jeune libertin de 23 ans, s’y rend très souvent pour vivre des sensations fortes. Malheureusement, il ne prend pas véritablement son pied lors des soirées à cause de la petite taille de son sexe. Il en avait assez et se demanda comment agrandir son penis. Fernando consacra ainsi plusieurs semaines à l’augmentation de sa queue et est aujourd’hui très satisfait du résultat. C’est donc, avec la joie au cœur, qu’il retrouva le club Olisbos un soir où une orgie monstrueuse était au programme.

Une queue fringante pour attaquer deux bi en chaleur

Très serein et attendant le bon moment pour sortir sa queue, Fernando assistait à tout ce qui se passait sur la scène improvisée à l’Olisbos pour l’orgie. Il voyait les gens s’entrelacer, s’embrasser, se sucer et se pénétrer, tout ceci sous une musique appropriée qui ne faisait que décupler les envies de sexe.

C’est dans cette ambiance que Fernando remarqua deux filles sur la scène, mais qui s’envoyaient en l’air dans leur coin. En fait, elles semblaient être détachées des autres et s’enfonçaient violemment des godes de diverses tailles. Ces filles étaient en chaleur et tapèrent vite dans l’œil de Fernando. Il décida de les rejoindre afin de participer à la fête.

Le mec fit apparaître sa queue et fut satisfait de la façon dont les filles l’ont accueillie. Elles bondirent quasiment sur le membre et se mirent à le sucer à deux. Fernando était en compagnie de deux bi surexcitées qu’il était difficile de maitriser. Mais il avait confiance en sa queue fringante et savait qu’il parviendrait à les mettre au pas.

Fernando fut à la manœuvre pendant près d’une heure. Il défonça une à une ses deux infatigables nanas qui en voulaient toujours plus. Le mec, un fin rusé, a dû sortir le grand jeu pour que ces « chiennes » se calment. Avec sa grosse queue, il leur péta le derrière dans une partie de sexe ultra hardcore dont on parle encore dans les couloirs de l’Olisbos.

Les publications similaires de "Clubs libertins"

  1. 17 Janv. 2019Jouez à des jeux sexys sur sexe-games173 vues
  2. 12 Nov. 2018Quels sont les meilleurs sites porno selon les Francais ?335 vues
  3. 25 Avril 2016Un club nouvelle génération près de Niort1407 vues
  4. 14 Avril 2016Le Vera's club, l'un des meilleurs club pour pratiquer le bondage1762 vues
  5. 12 Avril 2016Orgie en club libertin le lendemain de Pâques1666 vues
  6. 22 Mars 2016Une libertine de 42 ans amène son amant au Vera's club à Aigrefeuille d'Aunis1399 vues
  7. 24 Nov. 2015Mes soirées échangistes au Bilitis1114 vues
  8. 15 Oct. 2015Comment organiser une soirée libertine ?1486 vues