Amateurs et libertins

Orgie en club libertin le lendemain de Pâques

Lendemain de Pâques, je décide de partir dans un club libertin pour me faire un « pique-nique ». N’ayant pas l’habitude de ce genre d’endroit, je demande conseille à mon ami de tous les fantasmes, internet. Après quelques recherches, je trouve un endroit sympa à quelques centaines de kilomètres de chez moi.

Menu festif

A peine arrivé, une belle jeune femme me reçoit. Bien foutue comme je les aime, elle me montre déjà que je n’ai pas perdu mon temps et que je vais avoir du plaisir. Elle me montre ma chambre et me dit qu’au menu de ce soir, c’est soirée orgie.

Ambiance de fête

18 heures du soir et je commence à entendre une foule dans la salle. Je décide donc d’y aller, histoire de tâter le terrain. Différentes sortes de plats en self-service au milieu de la salle et des canapés luxueux longeant les côtés. Je pris une assiette, quelques choses à manger, et discuta avec quelques femmes. Rien n’est tabou, tout le monde parle librement et ça donne une ambiance de convivialité. Je remarque que quelques gens commencent à baiser sur quelques canapés, sous nos yeux ébahis. Je m’approchais, avec une femme aux gros sein, d’une place encore libre et on commença à faire l’amour. Pas besoin de protocole, on est là pour baiser. On était en train de baiser quand un couple s’approcha de nous. L’homme massa les seins de ma cavalière et sa femme m’embrassa. Je baisai une femme et pouvait m’en faire d’autres ! C’est génial. Je décide donc de laisser ma cavalière à cet homme et de m’occuper de sa femme. Quelques minutes de sexe et je pars baiser une à une quelques autres, jusqu’à épuisement. Vers 23 heures, je rentrai dans ma chambre pour me reposer de cette énorme soirée d’orgie.

Les publications similaires de "Clubs libertins"

  1. 17 Janv. 2019Jouez à des jeux sexys sur sexe-games280 vues
  2. 12 Nov. 2018Quels sont les meilleurs sites porno selon les Francais ?462 vues
  3. 25 Avril 2016Un club nouvelle génération près de Niort1547 vues
  4. 14 Avril 2016Le Vera's club, l'un des meilleurs club pour pratiquer le bondage1977 vues
  5. 10 Avril 2016Soirée Orgie au Olisbos : Ces deux bi de 22 ans se déchainent1410 vues
  6. 22 Mars 2016Une libertine de 42 ans amène son amant au Vera's club à Aigrefeuille d'Aunis1587 vues
  7. 24 Nov. 2015Mes soirées échangistes au Bilitis1203 vues
  8. 15 Oct. 2015Comment organiser une soirée libertine ?1617 vues