Amateurs et libertins

Mes soirées échangistes au Bilitis

Qui l’aurait cru ? Moi en club échangiste ? Il est vrai que je me demande toujours comment j’ai pu accepter cette proposition. Il est vrai qu’on en parlait souvent, mais sous forme de blagues ou de taquineries. Ce faisant, lorsqu’il me proposa de m’amener dans un endroit assez original dans lequel on passerait une soirée inoubliable pour fêter mon anniversaire, je n’aurai jamais pensé qu’il s’agirait du club libertin Le bilitis. Pourtant, il y a de nombreux endroits de plaisance dans le département 22, mais il a fallu qu’il me propose ce club échangiste. Tout de même, pour être honnête, j’avais envie intérieurement de découvrir cet endroit, de transcender un peu le tabou et de connaitre enfin ce que cachent ces portes. En véritable gentleman, il avait déjà tout prévu jusqu’à la tenue sexy que je devais porter.

Un club échangiste comme je n’en avais jamais vu

On partit alors à partir de 22 heures et après avoir payer la somme de 50 euros, car étant un couple, on avait aussi eu la chance de tomber sur un des derniers samedis du mois réservé uniquement aux couples. Lorsque l’on se gara dans le parking surveillé, il prit ma main et je crois bien qu’il sentit que je tremblais même si lui aussi avait un peu le trac. Toutefois, lorsque je franchis la porte, je fus stupéfaite. Mon trac laissa la place à un certain émerveillement. Dans Le bilitis, il y avait plein de couples dansants et se laissant aller librement, flirtant par ici, s’embrassant par là. Des danseuses allumaient les pulsions de tout le monde sur le dancefloor et sur les barres de pole Dance. De plus, certains couples se laissent même aller dans des scènes torrides avec leurs partenaires. On se laissa alors plonger dans l’ambiance festive et sulfureuse après un ou deux verres au bar. Tout d’abord, on s’essaya aux salles d’eau et le balneo qui comprend un énorme jacuzzi et un hammam parfumé nous charma tout de suite. Dans un certain élan de confiance nous rangeâmes nos effets personnels et l’on prit le temps de se lasser aller et de se détendre. Puis, on quitta cette zone pour découvrir les autres niveaux. L’atmosphère émoustillante, sensuelle et voluptueuse qui s’y passait entrainait tout le monde.

Une soirée devenue un rituel

Le Bilitis est un club échangiste qui vous marque à vie tellement les couples se lâchent et font vivre leurs fantasmes les plus secrets et leurs désirs partagés sous la couette. D’ailleurs, un couple qui nous remarqua s’approchait de nous et demandait si on était intéressé. Bien qu’hésitants devant cette proposition qui n’était pas du tout prévue lors de notre entrée même si l’on s’en doutait, nous décidâmes de les rejoindre dans un des quatorze salons coquins que le club comptait. Pour enlever toute sensation de gêne, nous nous regardions lui et moi tout en disant à l’autre couple que c’était notre première fois. Mais eux, ils étaient déjà initiés et voir mon homme avec une autre femme et lui me voir avec un autre homme a créé une certaine force entre nous. C’est comme si, notre amour décupla et que nos désirs explosèrent. Depuis ce jour, nous sommes devenus de fidèles membres. Chaque dernier samedi du mois, rejoindre ce club échangiste est le rituel que l’on accomplit secrètement, entre nous, dans le département 22.

Les publications similaires de "Clubs libertins"

  1. 17 Janv. 2019Jouez à des jeux sexys sur sexe-games174 vues
  2. 12 Nov. 2018Quels sont les meilleurs sites porno selon les Francais ?336 vues
  3. 25 Avril 2016Un club nouvelle génération près de Niort1407 vues
  4. 14 Avril 2016Le Vera's club, l'un des meilleurs club pour pratiquer le bondage1762 vues
  5. 12 Avril 2016Orgie en club libertin le lendemain de Pâques1666 vues
  6. 10 Avril 2016Soirée Orgie au Olisbos : Ces deux bi de 22 ans se déchainent1318 vues
  7. 22 Mars 2016Une libertine de 42 ans amène son amant au Vera's club à Aigrefeuille d'Aunis1400 vues
  8. 15 Oct. 2015Comment organiser une soirée libertine ?1487 vues