Amateurs et libertins

Comment organiser une soirée libertine ?

Comme toujours, pour s’évader, on pense souvent à faire de nouvelles expériences avec des personnes qu’on ne connait pas, ou encore approfondir une relation superficielle avec des gens qui ne sont pas intimes. D’où l’envie de participer à des soirées très libertines bien organisées.

Qu’es-ce qu’il faut pour organiser une soirée

Il n’est pas donné à tout le monde d’organiser une soirée réussite, si vous n’êtes pas expérimenté, pour se faire il est nécessaire de prendre conseils auprès des professionnels en la matière. Faire une soirée libertine dans la précipitation pourra vous causer du tort et vous coûter un investissement nul au cas où vous opter pour la location d’un cadre idéal pour l’échangisme. Il faut aller pas-pas et faire les choses dans les règles de l’art pour arriver à vos fins pour que votre soirée ne soit pas un fiasco.

  • Premièrement il faut avoir un thème, ensuite il faut cibler une catégorie de libertins en tenant compte de leur âge : jeunes, vieux, inexpérimentés ou habitués. Si vous le faites chez vous, tant mieux, avec les amis de votre cercle vous pourriez le faire, sinon passez une annonce avec un nombre de place limité pour qu’il n’y est pas de l’embrouille, que home ou femme ait l’occasion de discuter avec un partenaire et plus s’il y’a feeling.
  • Deuxièmement il faut choisir pour organiser. Il n’est pas toujours évident de voir des libertins quitter une ville pour se rendre dans une autre, raison pour laquelle il faut sensibiliser la communauté libertine de votre coin pour faire passer le message, savoir ce qu’ils préfèrent pour rependre à leurs besoin.
  • Troisièmement, il faut innover : apporter quelque chose de nouveau à votre ou vos soirée(s) pour permettre aux participants de s’amuser au max et briser la routine.

Prenez en compte les besoins des paricipants

Au nord, au centre comme au sud de la France, chaque coin à des valeurs, traditions et habitudes qui lui sont propres. S’il y’a possibilité, créer un groupe de conversation et donner l’occasion à chacun des futurs participants de donner leurs opinions et dévoiler leur fantasmes pour facilement trouver des partenaires qui partagent les mêmes envies qu’eux, ce qui les permettra de passer un maximum de temps ensemble lors de la soirée. Que ça soit chez vous ou dans une boite de nuit, pour une ambiance chaude et festive, proposez des cocktails alcoolisés de tout genre.

Vous pouvez aussi organiser une tombola pour récompenser le meilleur libertin et la meilleure libertine de la soirée en leur offrant des cadeaux. Maintenant que vous avez assez d’idées pour organiser une soirée, si vous avez toujours voulu le faire, ne perdez plus votre temps et organisez la votre.

Les publications similaires de "Clubs libertins"

  1. 17 Janv. 2019Jouez à des jeux sexys sur sexe-games173 vues
  2. 12 Nov. 2018Quels sont les meilleurs sites porno selon les Francais ?336 vues
  3. 25 Avril 2016Un club nouvelle génération près de Niort1407 vues
  4. 14 Avril 2016Le Vera's club, l'un des meilleurs club pour pratiquer le bondage1762 vues
  5. 12 Avril 2016Orgie en club libertin le lendemain de Pâques1666 vues
  6. 10 Avril 2016Soirée Orgie au Olisbos : Ces deux bi de 22 ans se déchainent1318 vues
  7. 22 Mars 2016Une libertine de 42 ans amène son amant au Vera's club à Aigrefeuille d'Aunis1399 vues
  8. 24 Nov. 2015Mes soirées échangistes au Bilitis1114 vues